09 mars 2008

Défi de la semaine : 04 / sujet




Et bien suite au défi de la semaine 03 qui vient de s'achever, je dois trouver un sujet pour cette semaine. C'est chose faite avec cette photo de Thomas Hawk trouvée sur Flickr
Bonne inspiration.

After the 3rd Week Challenge, I have to find the subject of this week. So here is a picture taken by Thomas Hawk found on Flicker.
Good inspiration.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce johnny boy me fait bien rire. Il y a de l'idée ;-)

Tresadenn a dit…

Eh bien voilà un nom tout trouvé, sur lequel il y aurait quelque chose à faire. Ce qui serait pas mal à terme, c'est de donner en plus du sujet image, un thème sur lequel traité la photo, par exemple 'mouvement', ou 'textures' ou 'couleur' etc...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas mal comme idée, d'ajouter des contraintes :)

Anonyme a dit…

J'ajoute que ces contraintes ne devraient pas être trop "techniques" pour les profanes du dessin :-p

Anonyme a dit…

Pourquoi pas ! Celui qui définit le sujet peut très bien donner un mot en plus de l'image, ou juste un mot, d'ailleurs ! (dans les limites du "dessinable", évidemment)

Anonyme a dit…

Eh bien samedi prochain, je ne me priverai pas de cette possibilité :-D

Anonyme a dit…

D'ailleurs, tu peux déjà envoyer le sujet, en avance. Pour permettre a ceux qui le veulent de s'organiser.

Anonyme a dit…

Le thème que je dois proposer pour le samedi 22, il arrive demain sur mon blog, vers 10h je crois, en préprog... Alors, à vos écriteurs et autres dessineurs !