15 mars 2008

Défi de la semaine : 04 / sujet - rendu


Défi de la semaine 04 relevé. 2 h de retouche photo. De plus en plus de personnes participent à ce défi. Voici par exemple ce qu'à fait Aldar, dans une version speed painting (2e image à partir de la droite).

4th Week Challenge finished. 2 h of photo enhancement. More and more people are involved in this challenge. By instance, here is what did Aldar, in a speed painting version (second image from the right).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, j'admire la qualité de la retouche (encore qu'on la sente sur la chemise et sur les cornes) et j'aime le jeu de miroir, ou jeu des 7 erreurs !

Cependant, sur un plan subjectif, je trouve qu'il manque à ce travail... une âme ! (Et ce n'est pas qu'un jeu de mot avec le diable !)

Amicalement

Nayallah a dit…

Haha lool tu te lances dans les défits Now ! Cool sympa comme truc. Je passais comme ça, pour voir ce qu'il y avait de neuf et hooo des défits !!! Chouettte !! Bon je le ferai quand j'aurai le temps, là je refais la façade de mon site, ça bouffe trop (énergie, temps, neuronnes, gouttes pour les yeux...) bref, je repasserai une prochaine fois si tu poursuis l'idée.
Tcho !
PS : Pas mal la retouche. Faudrait juste revoir la chemise. Aussi, le côté peut-être un peu trop "lissé" du visage qui se remarque même sans la photo de départ.Peut-être rajouter du grain...Et pis je sais pas si la perspective de la corne gauche est correcte... enfin, que de détails, que de détails !! Comme dit, en deux heures de temps, c'est déjà pas mal!