19 octobre 2007

Sticker


Un sticker pour la première voiture de ma soeur !

A sticker for my sister's first car !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! juste un ti tour comme ça, pour voir ce que tu fais de beau ! Sympa le sticker !!! Bon bon, faut que je passe mon permis cette année, que j'ai une voiture et ensuite, je te commande un sticker ! eheh ! Allez bosse bien ! Moi je retourne travailler (nan, c'est une blague ahah)

Tresadenn a dit…

Ralala je vais devoir en botter des arrière-trains cette année... Trop de gens qui veulent passer leur permis... et trop peu qui ne tiendront pas leur promesse :P
Hin Hin...

Bon c'est quand que tu postes sur ton blog ?

Anonyme a dit…

Whaaa! Excellent!
Il est vraiment bien dessiné!

Tu l'as imprimé où? Et on pourra le voir circuler un jour dans les rues de Strasbourg?!

Tresadenn a dit…

Impression maison (epson - papier autocollant pelliculage type "papier couché + plastique transparent fin autocollant) car rend plutôt bien et c'est fidèle au fichier informatique, donc nickel ^^

Pour le voir circuler dans Strasbourg, ca dépend du bon vouloir du garagiste qui répare la voiture de ma soeur, elle ne la toujours pas récupérer :S

Anonyme a dit…

Eh bien moi qui vit cette année et peut-être la suivante dans le Bordelais, je vais me mettre ça en fond d'écran ! Je fais ma crise d'alsaciophilie en ce moment XD