15 septembre 2007

Lubna - Final


Je viens de terminer la version finale de ma nécromancienne. J'ai décidé de changer également le fond de présentation des personnages. Maintenant c'est plus lisible.

I've just finished the final version of my necromancian. I also decided to changed the background of my characters' presentation. Now it's more legible.

3 commentaires:

Ben a dit…

Un peu triste le fond, non?
En tout cas, la nécro est jolie!

Tresadenn a dit…

Je sus d'accord pour la "tristesse du fond"... en fait je voulais surtout une teinte neutre pour uniformiser la présentation des personnages. Le gris étant neutre de base, je me suis dit que ça pourrait être un bon compromis.... je pense que je vais à terme éclaircir ce gris et le rapprocher du blanc.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci