17 février 2007

Trâyän - Final


Un autre personnage (le premier que je fais pour une autre personne que moi).
Another character (the first that I did for another person than me).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et, pour changer, une réussite. Je ne sais pas encore ce que la joueuse en pensera car je ne lui remettrai que le 1er mars.
Mais après réflexion, les mensurations correspondent à celles d'une Elfe Noire (dans mon univers d'AnäMna) et j'ai été impressionné par le rendu qui correspond à l'image que je me fais de cette race. J'aime le bleuté qui permet éventuellement de penser qu'elle est sur la voie de devenir une enfant de Lôlth, une pervertie, à la peau noire et aux cheveux blancs. On ignore encore mais ce bleu est une passerelle intéressante entre le visage et les cheveux.
Ceci dit, merci encore pour m'avoir fourni un cadeau unique que cette jeune joueuse n'oubliera pas de sitôt !!

Tresadenn a dit…

La classe :)