02 février 2007

AnäMna - Premiers roughs


Vous allez pas mal entendre ces prochains temps sur ce blog de ce projet. En fait, il s'agit de mon projet d'année (université), je m'occupe de la direction artistique d'un jeu de rôle... Pour l'instant je planche sur la formalisation des recherches que j'ai faites sur le Moyen-Âge et la forge.
Next times, you often gonna hear of this project on this blog. Actually, it's my year project (at university), I'm working as the RPG lead artist... In this moment, I'm putting shapes to the researches I've made on Middle Ages and Forgery.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau rough. Je le préfére à l'ancien parce que j'aime beaucoup le décrochage. Il rejoint certaines conceptions philosophiques ayant soutenu la création de ce monde.
En plus, cet espacement devrait permettre d'insérer la Lune Rouge et le Lune Bleu (ne pas oublier que la première est 3 fois plus grande que la seconde).
Les pieds sombres du logo permettent éventuellement de souligner la présence d'Asâtan, la Lune Noire.
Donc, 18/20 de mon point de vue ! Tous mes encouragements pour la suite !