25 avril 2008

Défi de la semaine : 10 / sujet - rendu



Cette fois-ci je me suis accordé plus de temps pour faire le défi que d'habitude, 1h30 de boulot. Voici également l'image pour le défi de la semaine qui vient. Bonne chance ^^

This time I get more time to do the week challenge : 1hour and a half. Here is the picture for the next week challenge. Good luck ^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un montage fantastique, auquel je reprocherais juste les nuances de couleurs au niveau du buste de la femme, qui sont décalées par rapport à son visage et à la luminosité des flammes.

Anonyme a dit…

Hehe c'est cette histoire défi ^^ Et pis bah comme d'hab' hein c'est Choli bien fait tout ça ! Moi ce que je préfère dans ce genre de taf c'est surtout l'atmosphère... chais pas, on dirait presque que ça raconte une histoire... (je me comprends)

Anonyme a dit…

HUm... Le début de mon com' disait "c'est SYMPA cette histoire de..." je tape trop vite, les touches suivent pas...

Tresadenn a dit…

Je sais... je peux pas test ;)