16 mars 2007

Le petit 8 - Démon dit bonjour

2e micro anim. Tout le squelette est posé, avec les contraintes pour la position des pieds et des yeux. Ca demande à être arrangé, surtout pour les yeux et le timing. En tout cas, je n'ai plus qu'à storyboarder et à animer...

2nd micro animation. All the skeleton is set. Feet and eyes position's constraints are set too. It has to be modified, especially the eyes and time sync. But now I just have to draw my storyboard and to animate the scene...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Classe! elle sont excellentes tes petites animes

Tresadenn a dit…

Thanks ! J'ai crobardé le story board. Je le mets en forme avant la fin de la semaine, et après "à moi l'anim !" :D

Anonyme a dit…

YEAH ca pete c stylé a mort je trouve !!! et pourtant c'est la mission d'animé ces connerie de perso 3D t'as master géré !

Anonyme a dit…

C'est clair, t'as trop bien géré les mouvements!

Anonyme a dit…

je met un message ici vais pas faire un message par sujet ;).

très doué :).
j'imagine ce que cela donnera dans 10 ou 20 ans si tu te réoriente pas en cours.

continus comme ça la perfection est au bout. et même si comme le dit l'expression les gens parfait et indispensable on dit qu'il y en a plein les cimetières... cela te laisse un sacré bout de temps pour mettre plus que du beurre dans tes épinards avec un talant aussi prometteur en 3d et 2d...

Tresadenn a dit…

"Non je n'ai pas payé cette personne pour qu'elle écrive un message comme ça..." :D

Merci > je suis touché... sincèrement.